LGTech est un opérateur accrédité auprès de l’IBPT – Institut belge des services postaux et des télécommunications (Réf. Opérateur 4045)
Qu’est-ce que la VoIP ?
Lors d’un échange téléphonique, la VoIP (Voice over the Internet Protocol) convertit la voix en données et la transmet au destinataire en passant par le réseau internet.
La technologie VoIP remplace progressivement la téléphonie traditionnelle qui transporte la voix sur le réseau câblé. Cette nouvelle solution apporte de nombreux avantages et élargit les opportunités pour les entreprises
Fonctionnement
Lorsque vous passez un appel, la voix est convertie en données et est envoyée au serveur VoIP, installé au sein votre entreprise. Celui-ci est le point central de votre réseau. Il est chargé de la gestion complète de votre infrastructure téléphonique.
Et si mon destinataire n’a pas de réseau téléphonique IP?
Aucun problème! LGTech prend soin de convertir les données afin de les rendre compatibles avec un système traditionnel. Ce procédé est instantané et fiable, en gardant une qualité de communication optimale.
Vous souhaitez des informations plus détaillées
sur le matériel nécessaire et le processus installation?
Avantages
Passer à la technologie VoIP présente de très nombreux avantages pour votre entreprise
Multisupport
Utilisation depuis un téléphone fixe ou mobile, un ordinateur fixe ou portable, une tablette. Qu’importe où vous êtes, vous n’avez besoin que d’une connexion à l’internet
Télétravail
Votre ligne téléphonique vous suit à la maison
Liaisons téléphoniques
Entre la maison mère et ses filiales, le réseau téléphonique interne est gratuit, même à l’international
Flexibilité élargie
Laissez des messages vocaux sur différents supports:
Fax-To-E-mail
Call-To-E-mail
Maîtrise des coûts
Une baisse tarifaire liée à l’utilisation du réseau internet et une meilleure gestion des coûts à l’international
Paramétrage sur mesure
Messagerie vocale personnalisée, redirection des appels, menu interactif, numéros abrégés
Assistance
La maintenance peut faire l’objet d’une prise en main à distance. Notre Helpdesk est à votre service
Numéros personnalisables
Conservez votre numéro de téléphone et créez-en un nouveau avec le préfixe régional ou international souhaité
Parlophonie
Liaison avec le parlophone de l’entrée de votre bâtiment
Centralisation
Centralisation de votre infrastructure téléphonique et informatique
Déploiement adapté
Quantité de lignes téléphoniques ajustables facilement
Parlophonie
Liaison avec le parlophone de l’entrée de votre bâtiment
Centralisation
Centralisation de votre infrastructure téléphonique et informatique
Déploiement adapté
Quantité de lignes téléphoniques ajustables facilement