Découvrez le module de Ticketing
développé par LGTech !

Make something amazing

Slide 2

Fonctionnement

Le module de Ticketing structure la messagerie entre votre entreprise et vos clients ou partenaires. Il met à disposition de vos interlocuteurs un espace en ligne où ils peuvent instruire des demandes auprès des différents services de votre entreprise.

Sur le modèle MY{Nom d’Entreprise}.be (par exemple, MyLGTech.be), vos contacts pourront directement s’informer auprès de vous, de manière organisée.

Avantages

Découvrez les nombreux atouts de notre module de Ticketing

Utilisation diverses

En interne, avec vos clients, fournisseurs, partenaires

Flexible

Plateforme de centralisation de la messagerie

Personnalisable

Votre branding selon votre structure d’entreprise

Modulable

Différents niveaux de permissions d’utilisation

Contrôle

Un gestionnaire assigne les tickets et confirme leur fermeture

Suivi du créateur de ticket

E-mail de confirmation et mise à jour du ticket

Intégration des partenaires

Ils sont intégrés au suivi du ticket avec verrouillage de certains données (ex : sous-traitant)

Contrôle

Un gestionnaire assigne les tickets et confirme leur fermeture

Suivi du créateur de ticket

E-mail de confirmation et mise à jour du ticket

Intégration des partenaires

Ils sont intégrés au suivi du ticket avec verrouillage de certains données (ex : sous-traitant)

Cas concret

Côté client

Un client s’identifie sur « My{EspaceCLient}.be » et rejoint un formulaire de demande en ligne. Imaginons qu’il ait une demande de RMA à réaliser : la personne va compléter le sujet de la demande préprogrammer « Demande de retour ». Dans les cases prévues à cet effet, le client va encoder son numéro de facture, les dates pertinentes et un texte explicatif. Enfin, le client valide sa demande et reçoit un e-mail de confirmation.

Gestion des demandes

Le ticket est créé et arrive automatiquement au service après-vente de votre entreprise. Le gestionnaire va assigner cette demande à un travailleur. Ce dernier peut répondre directement au client, au moyen d’un modèle déjà rempli, ou personnaliser sa réponse. Le processus d’instruction et résolution de la demande continue en interne de votre entreprise et tous les intervenants peuvent compléter le ticket en fonction de l’intérêt à y ajouter une information. A la fin du processus, le gestionnaire répond au client et ferme le ticket.

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